
Même si Cyril Hanouna est supposé partager la vie de Kelly Vedovelli, cela ne l’empêche de l’écarter de certains projets sur C8. Et elle semble plus en vouloir. Le trublion de C8 a tenu à s’expliquer.
Dans un entretien accordé à Paris Match, parue ce 16 mai 2024, Raphaël Glucksmann s’est ouvert sur sa relation avec Léa Salamé. Et il y a une ligne à ne pas dépasser pour éviter de mettre leur couple en péril.
Si la journaliste n’hésite pas à évoquer quelques détails sur le père de leur fils Gabriel dans ses propres interviews, l’homme politique de 44 ans a également pris la parole pour partager quelques confidences. Pour éviter des frictions, ils évitent de mélanger vie privée et leur vie professionnelle. Ils compartimentent.
« Elle peut tout à fait dire que j’ai été nul, comme un journaliste jugeant une performance médiatique. ’Tu parles trop lentement, tu emploies des mots trop compliqués...’, ça oui. Mais on essaie de compartimenter", a-t-il révélé, alors que les élections européennes du 9 juin prochain approchent à grands pas.
Raphaël Glucksmann a ensuite souligné l’importance de maintenir un équilibre dans leur relation. Il n’apprécie pas que sa chère et tendre empiète sur son espace.
« J’aime qu’elle n’empiète pas sur mon espace et que je n’empiète pas sur le sien. Elle a une super carrière, et à partir du moment où l’on franchirait ces frontières, ça mettrait en péril nos trajectoires », a-t-il indiqué. « Ce sont deux destinées, pas une fusion ».
Ces articles devraient vous intéresser :