
Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.
Très engagé pour l’environnement, Renaud a fait une visite surprise au collège Henri Matisse à Paris pour aider les élèves à mener à bien un projet.
Une nouvelle croisade pour le chanteur de 63 ans. Alors qu’il s’apprête à sortir son nouvel album dès le mois d’avril, le chanteur de « Rester Debout », n’hésite pas à s’engager en faveur de l’environnement.
Aussi, il a rendu une petite visite à un collège parisien pour aider les élèves à trouver un financement pour sécuriser l’accès au toit et leur permettre de jardiner.
Nadine Lahoud, fondatrice de l’association Veni Verdi, qui a créé un jardin sur le toit de cet établissement a livré des précisions sur les raisons de la visite du chanteur.
Renaud en a pris l’initiative. Il a donc adressé un message à la chef d’établissement.
« Bonjour, je suis l’agent du chanteur Renaud, il a lu dans Le Parisien un article sur votre projet de jardin du collège sur le toit. Il aimerait bien faire un don et visiter votre potager », explique-t-elle.
Celui qui sortira son nouvel album le 8 avril prochain n’a jamais caché être sensible à des causes comme « l’alimentation, la nature, les abeilles ».
Ces articles devraient vous intéresser :