EnjoyPhoenix - Son ex WaRTeK évoque leur rupture : « Ça n’allait pas bien » (vidéo)

23 décembre 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparé d’EnjoyPhoenix, la candidate de « Danse avec les stars » après un an de vie de commune, WaRTek a brisé le silence sur l’implosion de leur couple.

« Comme vous avez peut-être vu sur la chaîne de Marie, effectivement nous ne sommes plus ensemble », confie WaRTek, Anil Branca, de son vrai nom dans son dernier vlog, diffusé quelques heures après celui de son ex compagne.

« Ça faisait déjà quelques mois que ça n’allait pas spécialement bien. On a essayé de recoller les morceaux et de faire que ça fonctionne, mais c’était vraiment compliqué », poursuit-il.

« On a pris la décision, à deux, et c’était la meilleure chose à faire pour notre couple, malheureusement. Je sais que vous allez respecter ça ».

Anil souhaite évidemment le meilleur à son ex compagne, éliminée de « Danse avec les stars » aux portes de la finale.

« Je souhaite beaucoup de bonheur à Marie dans sa vie privée et professionnelle », a-t-il indiqué.
La rupture du couple avait été annoncé en octobre dernier par le magazine « Public ».

Sujets associés : Vidéos - Danse avec les stars 6 - EnjoyPhoenix

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernard Montiel et Thomas Guénolé, le baiser qui choque TPMP

Bernard Montiel, le baiser de la surprise ! Un échange torride avec Thomas Guénolé choque TPMP et les internautes.

Charles III et Camilla confrontés à une sénatrice déchaînée contre la famille royale

Le roi Charles et la reine Camilla ont été confrontés à une scène tendue lors de leur visite au Parlement australien à Canberra. Alors qu’ils prononceront un discours, la sénatrice Lidia Thorpe, militante autochtone, a perturbé l’événement en les...

Sonia Rolland bientôt mariée : les coulisses de sa rencontre avec son futur mari

Sonia Rolland va bientôt franchir une nouvelle étape dans sa vie sentimentale. L’ancienne Miss France a annoncé ses fiançailles et se prépare à dire "oui" à l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Cyril Hanouna pris pour cible à Paris, son appel au calme

Très engagé contre La France Insoumise, composante du Nouveau Front Populaire, Cyril Hanouna a été ciblé lors d’un rassemblement à Paris à l’issue du second tour des élections législatives.

Demi Moore/Kylie Jenner : un froid aux Golden Globes ? Sa fille réagit

La cérémonie des Golden Globes, qui s’est déroulée le dimanche 5 janvier aux États-Unis, a été riche en émotions. Outre les récompenses décernées aux artistes ayant marqué l’année 2024, une scène impliquant Demi Moore et Kylie Jenner a suscité de vives...

Zaho de Sagazan met les points sur les i : pas de romance avec sa manageuse

Les rumeurs allaient bon train concernant la nature de la relation entre Zaho de Sagazan et sa manageuse, Lucie G. Certains médias, notamment Public, avaient évoqué une possible histoire d’amour entre les deux femmes. Invitée sur le plateau de C à...

Manuela (The Voice 2024) éblouit Clara Luciana : un moment touchant à ne pas manquer (vidéo)

Clara Luciana semble avoir été touchée par la performance de Manuela, candidate de The Voice, que les fans du télé-crochet de TF1, auront l’opportunité de découvrir ce soir. C’est le grand retour de l’émission musicale de la première chaîne.

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.