Le duc du Sussex n’a pas manqué de prendre immédiatement l’avion pour le Royaume-Uni, où il est arrivé ce mardi pour rejoindre son père à Clarence House. Charles III a annoncé la veille qu’il était aux prises avec un cancer dont le type n’est pas précisé.
« Les yeux d’Harry ont l’air bouffis, sans doute le manque de sommeil, et selon cet angle, son langage corporel montre qu’il est en forme et alerte mais aussi plutôt anxieux », a confié un expert cité par The Mirror, qui dévoile une vidéo du prince à son arrivée dans la capitale britannique.
Un changement de cap s’est opéré. Une réconciliation en vue !
« Harry est partant pour commencer un processus de guérison avec son frère. Il prépare également un plan pour passer plus de temps en Angleterre et être physiquement présent pour son père », glisse une autre source.
Son retour pour soutenir son père a été validé par Meghan Markle.
« Meghan lui a donné sa bénédiction car elle sait que la famille est primordiale à ses yeux. On n’est qu’au début, mais ils réfléchissent à la manière s’organiser pour y parvenir, même si la vie d’Harry est aux États-Unis avec sa femme et ses enfants », fait savoir ce proche.
« Harry et William ont toujours été là l’un pour l’autre lors des moments difficiles, et ils semblent prêts à reconstruire leur relation. L’amour fraternel n’a jamais vraiment disparu, même si ça va prendre du temps ».