Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.
Enora Malagré a révélé que son compagnon Doumé, avait été approché pour participer à Bienvenue à l’hôtel sur TF1.
Ce 26 octobre, alors que les chroniqueurs de l’émission de C8, commentaient la polémique autour de Bienvenue à l’hôtel, Enora Malagré se laisse aller à quelques confidences.
Elle explique que celui qui partage sa vie depuis juin dernier avait été sollicité par la production de Bienvenue à l’hôtel sur TF1. Mais, il a cependant refusé la proposition.
« Moi, mon mec, il a un hôtel... Ils lui ont proposé 50 fois de le faire… Il a dit non ! », a ainsi expliqué la blonde au tempérament de feu.
« Ils sont plutôt assez poussifs... Ils appellent une fois, deux fois, trois fois... Et du coup, effectivement, si t’as pas envie de le faire tu dis non et ils n’y reviennent pas… », explique-t-elle.
Enora Malagré explique que son homme a refusé en raison l’image que l’émission renvoie des candidats. « Mon mec ne le fait pas parce qu’il sait l’image va être pas forcément glorieuse après ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :