Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.
L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.
Selon Voici, l’animatrice de Quelle Époque aurait eu une conversation téléphonique avec Christophe Dechavanne après la diffusion de l’émission. Au cours de cet échange, l’animateur aurait réussi à la convaincre de sa bonne foi et de son innocence.
Léa Salamé aurait été "très affectée" par les propos de Nes, mais aurait finalement pris la décision de faire confiance à son partenaire et de ne pas accorder de crédit aux accusations portées à son encontre.
Ce geste de soutien est d’autant plus surprenant que les deux animateurs ne se sont jamais montrés particulièrement proches. D’ailleurs, Nes a affirmé que Christophe Dechavanne critiquait régulièrement Léa Salamé en privé.
Les deux stars cathodiques « ont eu une longue explication au téléphone. Et après avoir entendu les arguments de son acolyte, Léa a compris qu’elle n’avait rien à lui reprocher », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :