
Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.
L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.
Selon Voici, l’animatrice de Quelle Époque aurait eu une conversation téléphonique avec Christophe Dechavanne après la diffusion de l’émission. Au cours de cet échange, l’animateur aurait réussi à la convaincre de sa bonne foi et de son innocence.
Léa Salamé aurait été "très affectée" par les propos de Nes, mais aurait finalement pris la décision de faire confiance à son partenaire et de ne pas accorder de crédit aux accusations portées à son encontre.
Ce geste de soutien est d’autant plus surprenant que les deux animateurs ne se sont jamais montrés particulièrement proches. D’ailleurs, Nes a affirmé que Christophe Dechavanne critiquait régulièrement Léa Salamé en privé.
Les deux stars cathodiques « ont eu une longue explication au téléphone. Et après avoir entendu les arguments de son acolyte, Léa a compris qu’elle n’avait rien à lui reprocher », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :