C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Enora Malagré. A deux mois de son mariage avec Hugo Vitrani, l’animatrice a été brutalement larguée par son compagnon. Un rêve brisé pour celle qui aspirait à fonder une famille et qui se retrouve...
Enora Malagré a profité du retour de Touche pas à mon poste pour s’en prendre à Laurent Ournac dont elle a critiqué la prestation dans « Danse avec les stars ».
Le héros de Camping Paradis se trouvait déjà dans son collimateur la saison dernière.
Et la blonde au tempérament de feu revient à la charge pour cette nouvelle saison, regrettant que le présentateur de TF1 ait « gâché sa soirée ».
« Je n’en peux plus, je vais à nouveau le fracasser » promet-elle ciblant son « sourire figé »
« Je vais être hyper dure, je suis désolé je vais encore me faire un ennemi », lance dans un premier temps celle qui partage la vie d’un beau Corse.
Et de poursuive : « C’est une première mais j’ai absolument détesté la prestation de Laurent Ournac, il a manqué de classe et d’humilité, il a essayé de bouffer Sandrine Quétier. Il a voulu sur-exister, sans doute à cause du trac j’en conviens ».
« Je l’ai trouvé poussif, tout sauf naturel. Animateur c’est un métier et pardonnez-moi c’est un grand comédien, pas un animateur », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :