Animateur star de C8, Jordan De Luxe lève le voile lors de son passage dans Sud Radio, sur une agression sexuelle dont il a été victime il y a 14 ans. Il accuse un acteur d’une série de M6.
Enora Malagré a tiré à boulets rouges sur Bernard De La Villardière, qu’il accuse d’avoir menti pour les besoins de son émission sur M6, « Dossier Tabou », où il était question de salafistes.
Il affirmait avoir été violemment pris à parti par des jeunes habitants de Sevran, en banlieue parisienne, où il avait tourné son reportage.
« Bernard de la Villardière a enlevé la phrase gênante où il dit qu’il est dans son pays et qu’il fait ce qu’il veut. Il l’a gommé au montage donc il a menti », rappelle la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ».
« Sur le Net, on voit la vidéo des jeunes en intégralité. Pour moi, Bernard de la Villardière a manipulé la réalité pour servir son émission », regrette-t-elle, même s’elle reconnait que les jeunes de Sevran n’ont pas hospitaliers avec le journaliste de M6.
« Les jeunes ne sont pas tous des salafistes, les jeunes ne sont pas tous des dealers de drogue. C’est important de rétablir la vérité », explique par ailleurs celle qui a vécu une partie de sa vie dans la région parisienne.
« Bernard de la Villardière a menti, pardonnez-moi », conclut la blonde au tempérament de feu.
Ces articles devraient vous intéresser :