Enora Malagré tire à boulets rouges sur Bernard De La Villardière (vidéo)

6 octobre 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enora Malagré a tiré à boulets rouges sur Bernard De La Villardière, qu’il accuse d’avoir menti pour les besoins de son émission sur M6, « Dossier Tabou », où il était question de salafistes.

Il affirmait avoir été violemment pris à parti par des jeunes habitants de Sevran, en banlieue parisienne, où il avait tourné son reportage.
« Bernard de la Villardière a enlevé la phrase gênante où il dit qu’il est dans son pays et qu’il fait ce qu’il veut. Il l’a gommé au montage donc il a menti », rappelle la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ».
« Sur le Net, on voit la vidéo des jeunes en intégralité. Pour moi, Bernard de la Villardière a manipulé la réalité pour servir son émission », regrette-t-elle, même s’elle reconnait que les jeunes de Sevran n’ont pas hospitaliers avec le journaliste de M6.

« Les jeunes ne sont pas tous des salafistes, les jeunes ne sont pas tous des dealers de drogue. C’est important de rétablir la vérité », explique par ailleurs celle qui a vécu une partie de sa vie dans la région parisienne.
« Bernard de la Villardière a menti, pardonnez-moi », conclut la blonde au tempérament de feu.

Sujets associés : Vidéos - Bernard de la Villardière - Enora Malagré

Ces articles devraient vous intéresser :

Jordan De Luxe accuse d’agression sexuelle un célèbre acteur de M6

Animateur star de C8, Jordan De Luxe lève le voile lors de son passage dans Sud Radio, sur une agression sexuelle dont il a été victime il y a 14 ans. Il accuse un acteur d’une série de M6.

« Ce n’est pas une rock star », Pierre Garnier ultra-protégé à Cannes (vidéo)

Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy, a fait sensation à son arrivée au Festival de Cannes. Un détail a particulièrement retenu l’attention des internautes : la présence omniprésente de ses gardes du corps.

Laeticia Hallyday peine à vendre sa villa : stars du foot à la rescousse ? (vidéo)

La somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette, où Johnny Hallyday a vécu pendant de nombreuses années, peine à trouver preneur malgré un prix réduit à 10,5 millions d’euros. Mais il se pourrait que Laeticia Hallyday voit le bout du tunnel grâce à des...

Scène choquante à Cannes : Johnny Depp et Maiwenn ignorent délibérément Catherine Deneuve (vidéo)

Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.

P. Diddy violent avec Cassie : ce que révèlent les images de 2016

Des images de vidéosurveillance datant de 2016 et montrant P. Diddy violent envers son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont été diffusées par la chaîne américaine CNN le 17 mai 2024.

Clash dans Mask Singer : Inès Reg et Chantal Ladesou se détestent-elles ?

Inès Reg et Chantal Ladesou ont tenu à clarifier les choses concernant leur relation, suite à des rumeurs de tensions entre elles.

« Pas dans son état normal », le comportement de Béatrice Dalle chez Mouloud Achour fait jaser

Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

The Voice 2024 : Zazie, émue aux larmes par la performance de Julien Kela

Ce soir, sur les écrans de TF1, les téléspectateurs ont pu assister à un moment particulièrement touchant dans l’émission The Voice. Zazie a été profondément émue par la prestation de Julien Kela, au point de laisser échapper quelques larmes.

DALS : Camille Combal désamorce la tension entre Inès Reg et Natasha St Pier, il fait l’unanimité

Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.

Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité...