Kelly Vedovelli s’en était prise dans le passé à Joy Hallyday, la fille de Laeticia, avec l’aval de Cyril Hanouna. Une plainte a été déposée par la veuve du Taulier et un procès pourrait avoir lieu.
Suite à son départ de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Enora Malgré a été confrontée à une terrible dépression.
Il lui a fallu six mois pour s’en sortir.
Cet épisode triste, la blonde au tempérament de feu en parle lors d’un entretien accordé à VL Media.
« J’ai eu des propositions de suite après, mais j’ai refusé parce qu’après j’ai vu un psy", a-t-elle confié.
Enora Malgré était très malheureuse à l’époque, fragilisée psychologiquement après avoir été prise pour cible sur les réseaux sociaux.
La complice de Cyril Hanouna était critiquée pour ses prises de positions.
"Je n’étais pas bien psychologiquement et puis je suis partie car j’allais très mal, l’émission me rendait malheureuse, j’étais en train de faire un burn-out et le psy m’a dit ‘pendant six mois vous ne faites rien, vous vous reconstruisez’ parce que j’étais en dépression », a—t-elle indiqué.
Après avoir quitté Touche pas à mon poste, elle a renoué avec un quotidien plus normal.
Elle a arrêté de boire. "Tu prends plus de drogues, je prenais beaucoup de médicaments à cause de ma maladie, l’endométriose", fait savoir la jolie bretonne.
"L’idée c’est de se refaire une santé, tu dors, tu vas tous les jours au musée. Je sortais, j’allais voir des pièces de théâtre. Tu reprends le métro, tu te remets dans la vraie vie, j’étais déconnectée », s’est souvenue Enora Malgré qui a saisi cet opportunité pour dévoiler son salaire à l’époque.
Elle avait un salaire de 7000 euros par mois.
Ces articles devraient vous intéresser :