Le 11 décembre dernier, Enrico Macias, a non seulement célébré son 85ème anniversaire, mais a également annoncé au monde entier qu’il avait trouvé "la femme du reste de (sa) vie". Après des années de deuil, l’artiste emblématique a décidé de se laisser une seconde chance en amour.
Pour Enrico, l’amour a toujours été une mélodie ininterrompue, mais la perte de sa femme, Suzy Leyris, en 2008, avait créé un silence poignant. Après 68 ans de mariage, Enrico a dû dire adieu à celle qui a partagé avec lui les hauts et les bas de la vie.
Cependant, la vie réserve parfois des surprises, même aux légendes. France Dimanche révèle dans son édition de cette semaine que le chanteur a rencontré sa nouvelle compagne, Natsuko, une Japonaise plus jeune que lui, grâce à des amis en commun. L’amour a fleuri, et Enrico Macias a décidé de sceller leur union il y a un an.
Loin des projecteurs, Enrico et Natsuko ont discrètement officialisé leur mariage le 11 décembre lors du concert anniversaire du chanteur au théâtre Déjazet.
Parmi les amis célèbres présents, tels que Chantal Goya, Michel Boujenah, et Gérard Darmon, Enrico a présenté sa femme au public, déclarant ainsi le début d’un nouveau chapitre dans sa vie.
Cet événement marque une nouvelle étape pour Enrico Macias,qui n’hésite pas à qualifier Natsuko de "femme du reste de (sa) vie". À 85 ans, "il démontre que l’amour peut être intemporel et que chaque note de la vie réserve encore des surprises".