
L’émotion était palpable ce vendredi 28 mars sur le plateau d’Apolline de Malherbe ! Enrico Macias, invité de la journaliste sur BFMTV, n’a pu retenir ses larmes en évoquant des sujets d’actualité dont l’agression d’un rabbin.
A l’occasion de son retour prochain sur scène avec une série de concert en France en juin, août et octobre prochains, Enrico Macias s’est livré longuement dans les colonnes du magazine « Voici ».
Le chanteur se confie non seulement sur sa carrière, mais aussi sur sa relation avec sa femme Suzy , aujourd’hui décédée, ne se privant pas d’évoquer ses infidélités.
« Elle était la première à écouter mes chansons, et elle était très dure et exigeante », confie tout d’abord celui qui se produira en concert le 4 juin à Divonne-les-Bains, le 19 août à Carmaux et le 16 octobre au Splendid de Saint-Quentin.
« Et elle ne se trompait quasiment jamais. Suzy était une femme hors du commun », dit-il.
Le chanteur de 77 ans en profite aussi pour reconnaitre quelques escapades extra-conjugales.
« Je vais être franc avec vous. C’est vrai que je n’ai pas toujours été fidèle, mais je suis toujours rentré à la maison. Pour moi, le corps a été infidèle, mais moralement et philosophiquement, non, a-il fait savoir. Disons que... quand je partais en tournée un mois à l’étranger... Il fallait bien que le corps exulte ».
Ces articles devraient vous intéresser :