L’an dernier, Karine Ferri aurait été approchée par France 2, selon les informations du magazine "Public", qui évoquait une bataille pour le territoire qui se serait préparée déjà avec Faustine Bollaert et Sophie Davant.
Karine Ferri aurait eu un effet apaisant sur Yoann Gourcuff, qui a traversé une sale période durant ses années de football, en grande partie à cause de ses pépins de santé. Et depuis, il serait au mieux et s’apprêterait à devenir papa pour la troisième fois.
L’ex-star du ballon d’or a connu des moments difficiles dans sa carrière sportive. Son père, Christian Gourcuff, ne peut s’empêcher de parler de la situation de son fils qui a été victime de blessures répétitives qui ont mis à mal son épanouissement.
"C’est vrai qu’il a souffert", a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien ce mercredi 15 mars. Malgré son refus de trop parler de sa progéniture, l’ancien entraîneur tient à corriger les rumeurs selon lesquelles Yoann Gourcuff aurait des problèmes mentaux. Selon Christian Gourcuff, son fils a eu des problèmes physiques qui ont eu un impact sur son moral.
Le beau-père de Karine Ferri tient également à souligner les difficultés auxquelles font face de nombreux joueurs de football, victimes de la pression de la performance et des réseaux sociaux.
Pour lui, il est important de trouver l’épanouissement pour être performant sur le terrain.
Enfin, Christian Gourcuff a rappelé que la vie de footballeur n’est pas toujours facile et qu’il est important de ne pas perdre ses valeurs humaines face aux exigences du milieu sportif. Karine Ferri, qui partage la vie de Yoann Gourcuff, a sans doute été très touchée par les épreuves traversées par son mari.
Et depuis, elle le réconforterait.
Ces articles devraient vous intéresser :