Grande Absente au Grand Concours des animateurs cette année, Karine Ferri brille par son absence sans que les raisons de son désistement ne soient précisées.
Karine Ferri aurait-elle joué un tour aux médias en distillant de fausses informations sur sa grossesse ? C’est en tout cas ce que laisse penser la récente naissance de son bébé. Le sexe de l’enfant n’a en effet pas été deviné, et pour cause : la star aurait distillé des informations erronées via ses proches pour brouiller les pistes.
Elle se pourrait que la femme de Yoann Gourcuff ait débusqué une taupe dans son entourage ?
En décembre dernier, le magazine Public annonçait la grossesse de Karine Ferri et affirmait qu’elle attendait un petit garçon. "Une grossesse plus que désirée par le couple transi d’amour depuis maintenant onze ans, et que le rêve d’une grande fratrie n’a jamais quitté", indiquait la publication. "Il y a quelques semaines, le duo a par ailleurs appris que ce bébé qu’elle porte était un garçon », un compagnon de jeu pour Maël.
L’heureuse nouvelle a été annoncée sur Instagram :
Mais finalement, surprise : Karine Ferri a donné naissance à une petite fille ! L’heureuse nouvelle a été annoncée sur Instagram, accompagnée d’une photo de la main de l’enfant, emmitouflée dans un habit de naissance.
"Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies, écrit-elle, si heureuse. Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux" . La petite fille est née le 3 mai 2023 à la Maternité Port Royale, dans le 14ème arrondissement de Paris, selon le faire-part.
Reste à savoir si Karine Ferri avait réellement décidé de brouiller les pistes en distillant de fausses informations sur sa grossesse, ou si elle avait tout simplement changé d’avis en cours de route... En tout cas, la petite Sasha semble déjà faire le bonheur de ses parents, Karine Ferri et Yoann Gourcuff, mariés depuis plusieurs années.
Ces articles devraient vous intéresser :