Éric Antoine, l’animateur et magicien star de M6, se confie sur une épreuve qui a marqué sa vie
Ce 8 novembre, sur M6, un nouveau prime de la France a un incroyable Talent est proposé. Et il est marqué par la belle prestation de la petite Karina, qui a chamboulé Eric Antoine, juré de ce programme présenté par Karine Le Marchand. Son commentaire n’a cependant pas fait l’unanimité.
Âgée de 10 ans à peine, Karina présente un magnifique numéro qu’elle a elle-même créé en hommage à ses proches ukrainiens.
La prestation de la jeune fille a suscité de nombreuses réactions, dans l’ensemble très élogieuses, sur les réseaux sociaux.
« Cette petite fille de 10 ans ...Katerina...Après on a vu beaucoup de technique, ça manquait un peu de grâce, mais comment penser à être gracieuse aujourd’hui sur cette scène et dans ce contexte ...Encore bravo à elle », est-il commenté.
Le commentaire d’ Eric Antoine, qui serait en pleine crise conjugale, a cependant intrigué. Il est reproché à l’illusionniste, ainsi qu’aux autres jurés, d’avoir plus parlé de la guerre en Ukraine que la talentueuse Karina et de sa prestation.
« fan de cette performance, et le fait que Eric etc parlent plus de la guerre que du numéro en lui-même ça me laisse de froid », est-il notamment commenté.
Mais le gros d’Eric Antoine dans cette émission sont les Circus Boab Family. Il a même utilisé son Golden Buzzer, qui leur permet d’aller tout droit en finale ;
">November 8, 2022Et hop 4 « oui » pour l’Ukraine #LFAUIT
— Actarus (@Actarus12300) https://twitter.com/Actarus12300/status/1590098518597070849
Ces articles devraient vous intéresser :