Même si leur relation a explosé, Mylène C, la mère des enfants d’Eric Zemmour, refuserait obstinément de divorcer. Alors que l’ancien candidat à la présidence de la République s’affiche publiquement avec Sarah Knafo.
Après une demande de divorce d’Eric Zemmour qu’elle aurait refusé, Mylène C, la femme qui partage sa vie depuis près de quatre ans, entendrait afficher son mécontentement et prendre ses distances avec le père de ses enfants. Une action symbolique serait envisagée.
« Eric Zemmour, qui écrivait dans son essai de 2006, « Le Premier Sexe », qu’un homme un vrai est un « Casanova plutôt qu’une princesse de Clèves » aurait d’ores et déjà quitté le domicile conjugal », rapporte le magazine Closer, qui croit savoir dans son numéro daté du 1 er octobre qu’une demande de divorce aurait été déposée . Son épouse l’aurait refusée.
« Pour Mylène C, les choses semblent claires : Quelle que soit la situation de son mari, elle reste son épouse ». L’avocate spécialisée ne semble pas si tourmentée par cet épisode.
Pour autant, plus question désormais de soutenir le candidat putatif à l’Élysée en public, et n’envisagerait pas de l’accompagner au tribunal le 17 novembre, il doit à nouveau comparaitre devant le tribunal correctionnel de Paris pour provocation à la haine raciale suite à ses propos tenus le 29 septembre 2020 sur C News, assurant que les mineurs isolés sont des « voleurs, des assassins, des violeurs ».
« Pas sûr qu’il puisse cette fois-ci compter sur la présence de Mylène C, qui l’avait accompagné au tribunal en septembre 2015, alors qu’il était déjà poursuivi pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence verbale », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :