
Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.
Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.
Sur Europe 1, la ministre de la Culture a donné son avis sur les mesures annoncées par les partis politiques en cas de majorité à l’Assemblée et de prise de pouvoir. Elle a particulièrement critiqué la volonté du Rassemblement National d’établir une préférence nationale, notamment en matière de logement social.
"Sur le logement social, moi ça me choque. Ça veut dire que mes parents, qui étaient travailleurs, n’y auraient pas droit," a-t-elle souligné.
Rachida Dati a également évoqué son départ des Républicains, en partie à cause de sa mésentente avec des personnalités comme Eric Ciotti.
"Rappelez-vous quand Eric Ciotti a dit qu’il voterait pour Eric Zemmourau deuxième tour. Moi, je ne peux pas voter pour une personne qui m’a attaquée personnellement, sur ma fille, sur les prénoms, sur ma vie… Quand j’étais Garde des Sceaux, il a même appelé à ma démission," a-t-elle confié. Eric Ciotti a récemment annoncé son alliance avec l’extrême droite, renforçant ainsi la position de Dati.
">June 26, 2024"Je dis toujours, je suis la mauvaise conscience de la gauche, elle me hait, elle hait ce que je suis et ce que je suis devenue"@datirachida dans #OMSLT avec @CyrilHanouna pic.twitter.com/pjcNJbTzxA
— Europe 1 (@Europe1) https://twitter.com/Europe1/status/1805985504019505440
Ces articles devraient vous intéresser :