Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.
Dans l’éventualité d’un divorce avec Eric Zemmour, sa femme Mylène, la mère de ses trois enfants, pourrait un gros pactole.
Le candidat à la présidence de la République a été précisée.
Et dans l’éventualité d’un divorce avec Mylène C, une avocate spécialisée dans le droit des faillites, celle-ci pourrait toucher quelques millions.
Cette femme de loi, malgré quelques frictions conjugales », et la relation de son mari avec Sarah Knafo, continue de gérer au « quotidien l’activité de la société Rubempré dont Eric Zemmour est officiellement administrateur ».
Comme l’avait précisé le magazine Closer, le domaine de cette société a été élargi à l’édition de livre en juillet dernier après que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France a été écartée par sa maison d’édition suite à la pression des autres auteurs dont Amélie Nothomb.
La vente de son dernier livre, « La France n’a pas dit son dernier mot », 1,5 million d’euros.
Il détient toujours 90% du capital de la société d’édition Rubempré pour une valeur de 1,5 million d’euros. Sa femme serait la gérante.
Le couple est aussi propriétaire de cinq appartements, dont quatre à Paris, pour un montant de près de 2,9 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :