En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu. Mais l’ancien candidat à la présidence de la République fait surtout parler de lui non pour cette supposée paternité, mais à cause d’un accident provoqué par son fils ainé.
L’un de ses fils est impliqué dans un grave accident de la circulation et placé en garde à vue.
Eric Zemmour fait la une de l’actualité pour des raisons peu flatteuses. En effet, l’un de ses fils a été impliqué dans un grave accident de la circulation ce samedi matin à Paris. Âgé de 25 ans, Hugo aurait refusé la priorité à un scooter avant de percuter ce dernier ainsi que ses deux passagers, un homme et une femme. Les deux blessés ont été transportés en urgence à l’hôpital sans que leur état de santé actuel ne soit connu.
Les informations révèlent que le conducteur de la voiture était en état d’ébriété au moment de l’accident, ce qui lui a valu d’être placé en garde à vue par les autorités.
Une photo publiée sur les réseaux sociaux montre un scooter complètement écrasé sous la voiture impliquée dans l’accident. Eric Zemmour n’a pour l’instant pas souhaité s’exprimer sur cet événement dramatique qui risque de porter atteinte à l’image de sa famille.
Il faut dire que le polémiste est déjà au cœur de toutes les discussions depuis quelques semaines en raison de sa supposée paternité avec Sarah Knafo, sa compagne depuis deux ans.
Le magazine Vu l’affirme « papa ».
">May 6, 2023