Le magazine « Voici » avait fait état en début de saison des difficultés de la jolie brune dans l’émission de Cyril Hanouna, à cause en partie de la jalousie d’Enora Malagré .
« Enora a toujours eu du mal à supporter les nouveaux arrivants. Si en plus c’est une fille, qu’elle est jeune, jolie et qu’elle a des choses à dire, c’est forcément compliqué », rapportait l’hebdomadaire people qui évoquait une « atmosphère électrique » que les téléspectateurs peuvent parfois ressentir au détour d’un échange.
Interrogée à ce sujet par Voici, Erika Moulet prend le parti de soigner sa rivale.
« J’ai un grand respect pour Enora, c’est un pilier et donc forcément, elle a un regard sur l’émission, et moi j’arrive avec un autre. Mais c’est ça, aussi, la force de TPMP », a-t-elle déclaré.
Et d’évoquer ensuite les prétendues humiliations subies par Matthieu Delormeau.
« Ce serait douter de l’intelligence de Matthieu de penser qu’il puisse être humilié ?! Nous sommes tous des consentants enthousiastes, je n’ai jamais senti quelqu’un dans une position délicate à TPMP. Cette émission est une grosse récré, je n’aime pas cette dictature de la morale. C’est trop positif, certains ne supportent pas », dit-elle.