« C’est un truc de fou », Michel Cymes futur ministre de la Santé ?, sa réponse dans C à Vous

11 janvier 2024 - 08h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.

Le mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était l’invité de l’émission C à vous. Alors que des spéculations circulaient sur sa potentielle nomination en tant que ministre de la Santé, le médecin et animateur a choisi de mettre fin aux rumeurs avec transparence.

Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine sur son éventuelle inquiétude face à la possibilité d’un septième ministre de la Santé depuis l’accession d’Emmanuel Macron au pouvoir, Michel Cymes a livré une surprenante révélation.

« J’ai cru que vous alliez me demander si j’allais arriver à ce ministère », a-t-il indiqué dans un premier temps.

La journaliste a insisté, demandant directement si Michel Cymes, qui a composé il y a quelques années avec un cancer, était pressenti pour ce poste.

« J’ai été appelé ce matin, pas par Gabriel Attal, mais c’est un truc de fou » a-t-il révélé. « Je me demande comment partent les rumeurs parce que plusieurs personnes m’ont appelé pour me dire que mon nom circulait pour occuper ce poste. [...] Je vous rassure tout de suite, je ne serai pas ministre de la Santé, je n’ai pas besoin d’emmerdes », a-t-il ajouté pour dissiper tout malentendu.

Pendant ce temps, au ministère de la Culture, deux noms de personnalités sont également évoqués. Il s’agit de Claire Chazalet de Stéphane Bern, des proches du couple présidentiel.

Sujets associés : Michel Cymès - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema réactive son compte Instagram après une pause prolongée, sa grande annonce

Visé par des rumeurs de départ d’Al-Ittihad, son club de Jeddah, Karim Benzema, a choisi de briser le silence lors d’une interview accordée à GQ Middle East ce vendredi 9 février. Et pour promouvoir sa prise de parole qu’il a choisi de réactiver son...

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Johnny Depp de retour dans Pirates des Caraïbes ?

Les fans de la saga "Pirates des Caraïbes" vont être ravis. De nouvelles rumeurs laissent entendre que Johnny Depp pourrait reprendre son rôle emblématique de Jack Sparrow dans un prochain opus.

Cyril Hanouna troque TPMP pour un terrain de padel à Strasbourg

Cyril Hanouna a surpris ses téléspectateurs en annonçant son absence à l’antenne de C8 ce vendredi 31 janvier. L’animateur phare de Touche pas à mon poste a préféré troquer ses plateaux de télévision pour un terrain de padel.

Encore 18 mois avec Canal+, mais après ? Le plan de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a récemment fait une annonce qui ne manquera pas de surprendre. L’animateur star de Touche pas à mon poste a confirmé qu’il resterait en collaboration avec Canal+ « encore au moins un an et demi », assurant ainsi la continuité de...

Sandrine Arcizet fond en larmes pour sa dernière dans William à midi sur C8

Sandrine Arcizet n’est parvenue à contenir son émotion pour son ultime chronique dans William à midi, l’émission proposée par William Leymergie sur C8. Avant la fin de la semaine, cette chaîne disparaîtra de l’antenne suite à une décision de l’Arcom....

Léa Salamé sans Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! ?

Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.

Jeunes talents recherchés pour jouer aux côtés de Vanessa Paradis

Vous rêvez de partager l’affiche avec Vanessa Paradis et Laurent Lafitte ? C’est peut-être votre chance !

William Leymergie contraint et forcé d’arrêter la télévision

William Leymergie est contraint d’arrêter la télévision. Après trente-deux ans passés à la présentation de Télématin, l’animateur avait rebondi en 2017 sur C8, aux commandes de William à midi.

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.