Ce 4 septembre, Cyril Hanouna est de retour aux commandes de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a dévoilé les images d’un incident survenu plus tôt dans la journée lors d’un entraînement de padel.
Après avoir pris la succession de Laurent Ruquier sur France 2 dans « Tout le monde veut prendre sa place », Laurence Boccolini a été mise en garde, notamment par Cyril Hanouna. L’animatrice revient sur cet épisode dans « Le Parisien ».
« Elle est bonne sur certains formats. Sur le jeu du midi, si Laurence m’avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu’il ne fallait pas y aller », disait-il. Le jeu du Midi, ça tient énormément sur l’animateur. Il n’y a vraiment de mécanique. Nagui, c’est un monstre. Jean-Luc Reichmann et Nagui, ce sont les monstres absolus ».
Laurence Boccolini « n’aurait pas dû y aller. Se mettre dans le costume d’un monstre qui est pour moi, le meilleur, c’est très compliqué. Elle aurait dû changer de jeu et faire un autre jeu ».
Dans « Le Parisien », elle revient sur les critique du début, mais elle n’avait jamais craint pour sa place. La production et la direction de France 2 lui faisaient confiance.
Elle réalise désormais des audiences respectables, 1,5 million de téléspectateurs en moyenne.
« Pourtant, les débuts étaient très durs à vivre parce que personne n’a été vraiment tendre avec moi, ni avec l’émission. C’était très violent », a regretté la maman de Willow. « La première semaine n’était pas terminée que certains disaient déjà qu’on allait me remplacer ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :