Cyril Hanouna sème déjà la zizanie chez M6

12 mars 2025 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna n’a pas encore posé ses valises chez M6 qu’il fait déjà des vagues. Son arrivée imminente a provoqué des tensions avec Bruno Guillon, animateur de la matinale "Bruno sur Fun Radio".

Lors de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué le refus de Bruno Guillonde poser avec lui sur la photo officielle de rentrée.

"Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo ? C’est bon, je vais faire une photo avec mon charcutier-traiteur que j’aime beaucoup et qui est très sympa", a-t-il ironisé.

Mais l’animateur ne s’est pas arrêté là, menaçant : "Il ne faut pas qu’il oublie un truc, Bruno Guillon, c’est que je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2".

Face à ces propos, le groupe M6 a rapidement réagi, apportant son soutien à Bruno Guillon. "Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP", a déclaré un communiqué.

Le groupe a également tenu à souligner les excellentes performances de "Bruno sur Fun Radio", qui a détrôné Skyrock et est devenue la radio musicale la plus écoutée de France le matin. "Bruno Guillon a toute la confiance du Groupe qui se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine", a conclu le communiqué.

">March 11, 2025

Sujets associés : Cyril Hanouna - Bruno Guillon - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Les retrouvailles explosives de Lara Fabian et Patrick Fiori

Les retrouvailles entre Lara Fabian et Patrick Fiori dans le fauteuil rouge de The Voice Kids n’ont pas donné lieu à une réconciliation.

La glace se brise-t-elle ? Le prince William évoque Harry avec tendresse

Une déclaration inattendue du prince William pourrait bien faire naître l’espoir d’une réconciliation avec son frère Harry. La paix au sein de la famille royale.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel

Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.

Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.

Elisabeth Lemoine en eaux troubles à C à Vous : le rôle crucial de Bertrand Chameroy

Très chagrinée par ses relations conflictuelles avec ses ses collègues féminines dans C à Vous sur France 2, Émilie Tran Nguyen et Aurélie Casse, Elisabeth Lemoine pourraient compter sur le soutien de Bertrand Chameroy. Ce dernier serait son compagnon.

Prince Harry dans une « impasse émotionnelle » avec Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle, souvent au centre de l’attention médiatique, feraient face à des tensions plus profondes qu’il n’y paraît.

Bruno Guillon prêt à en découdre avec Cyril Hanouna !

La rentrée 2025 s’annonce explosive sur M6 ! Alors que Cyril Hanouna s’apprête à faire son grand retour dans le groupe, sur la chaîne W9, l’ambiance est déjà électrique en coulisses. Et pour cause, Bruno Guillon, star des matinales de Fun Radio, ne...

Télématin à l’arrêt : grève surprise à France Télévisions

Ce mardi 1er octobre, les téléspectateurs de France 2 ont eu la surprise de ne pas retrouver Flavie Flament et Julien Arnaud aux commandes de Télématin. L’émission a été remplacée par des rediffusions, en raison d’une grève qui a touché les équipes...

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.