Estelle Denis, l’animatrice star de RMC, a été confrontée à une grosse désillusion après que son paradis en Bretagne a été ravagée par une tempête. C’est le rappel du magazine Ici Paris.
Estelle Denis est supposée être au bord de la crise de nerf, depuis qu’elle a pris les commandes de « Touche pas à mon sport », son rendez-vous sur D8.
Après un passage sur TF1, l’animatrice a débarqué sur la chaine de la TNT, où les commandes de « Touche pas à mon Sport » lui ont été confiées.
Et elle serait loin d’y être épanouie.
La compagne de longue date de Raymond Domenech serait même « au bord de la crise de nerfs » en raison de « l’ambiance (…) très tendue » sur le plateau.
« On lui avait promis l’émission dédiée au sport. Aujourd’hui, elle se retrouve à la tête d’un talk show trop people, avec certains chroniqueurs qui n’ont pas leur place et qui se retrouvent là par copinage », indique par ailleurs la publication, qui fait allusion à Ludivine Sagna.
« C’est très dur pour elle, elle a été vue entrain de pleurer à plusieurs reprises alors qu’elle préparait son émission », explique notamment une source qui travaille sur la chaine.
Ces articles devraient vous intéresser :