Charlotte Casiraghi et son ancien professeur de philosophie, Robert Maggiori, seront les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de C à Vous, son rendez-vous sur France 5. Et il y a une question qu’elle ne supporte pas.
Estelle, l’aventurière de Koh-Lanta, a annoncé une bien triste nouvelle sur Instagram, celle de la disparition de son père. Fragilisé, elle a pu compter sur les soutiens de la production et de Denis Brogniart. Elle a tenu à les remercier.
C’est une bien triste nouvelle que l’aventurière a annoncé ce week-end sur les réseaux sociaux.
"Quand ton cœur, ton corps et ton âme pleurent pour la disparition de ton papa, la famille ’Koh Lanta’ est toujours présente pour te soutenir et te porter. Merci du fond du cœur", a écrit celle qui faisait partie de l’équipe de l’Ouest dans un post Instagram, en commentaire d’une photo de fleurs blanches posées sur un cercueil rouge.
Et en hashtag, le nom de Denis Brogniart a été utilisé, confirmant que le présentateur de l’aventure de TF1 était bien présent pour elle.
Les internautes sont aussi allés de leurs messages de condoléance, ce qui ne manquerait pas de lui remonter le moral face à cette terrible épreuve.
"Toutes mes condoléances Estelle. Je vous souhaite bon courage dans cette terrible épreuve", a-t-elle indiqué.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :