Plongez au cœur de l’aventure ce soir dans Koh-Lanta, l’émission phare de TF1, avec une épreuve d’immunité dont Denis Brogniart révèle tous les détails dans une prise de parole sur le compte Instagram de l’émission.
Implacable, Denis Brogniart, l’animateur star de TF1, s’est porté au secours d’Alix, l’aventurière de Koh-Lanta, visée par de pénibles commentaires sur les réseaux sociaux.
Sa pilosité affichée dans le cadre de l’aventure de TF1 lui a été reprochée.
"Une femme devrait rester une femme... Pour les prochaines candidates, pensez à l’épilation définitive avant d’embarquer", a commenté un internaute en ciblant sur Twitter l’aventurière de "Koh-Lanta, les 4 Terres" .
Alix a répliqué avant que son message ne soit relayé par Denis Brogniart qui s’est porté à son secours.
"Apparemment en 2020, même lorsque que tu pars faire une aventure en mode survie... la pilosité féminine reste un tabou", a commenté la séduisante blonde.
"Voilà qui permet aux sceptiques très nombreux chaque année de comprendre que sur Koh Lanta il n’y a pas d’épilation programmée. Ma chère Alix, bravo pour ta victoire", commente de son côté l’animateur.
"Ton humour et ton recul par rapport à la repousse des poils !!!", ajoute-t-il sur ce réseau social.
">September 27, 2020Voilà qui permet aux sceptiques très nombreux chaque année de comprendre que sur #KohLanta il n’y a pas d’épilation programmée. Ma chère ALIX, bravo pour ta victoire... ton humour et ton recul par rapport à la repousse des poils !!!? https://t.co/7zN0k0ZcAR
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) https://twitter.com/DenisBrogniart/status/1310112395306709000
Ces articles devraient vous intéresser :