
Sonia Mabrouk, perçue comme compagne de Pascal Obispo par Paris Match et Voici, , semble avoir trouvé un soutien solide en la personne de Pascal Praud, un ami de longue date et collègue sur C News.
Une photo d’Estelle Lefébure aux côtés de celui qui était son mari, le chanteur David Hallyday, a refait surface sur les réseaux sociaux. Et la raison est surprenante.
Il s’agirait d’un cliché pris par le photographe anglais Steve Hiett qui a perdu la vie le 28 août.
L’ex reine des podiums lui a d’ailleurs rendu hommage sur Instagram, et qualifiait les années de leur collaboration comme des années en or.
La Une en question est apparue en Une du magazine italien Glamour/Lei en 1989.
Si l’ex candidate de Danse avec les stars garde un bon souvenir de sa relation avec David Hallyday, on ne peut pas en dire autant de ce dernier, presque au fond du trou suite à l’implosion de leur couple.
Il était presque SDF à son entrée en France après des années aux Etats-Unis, était-il révélé dans le documentaire, « Laeticia, la vraie histoire », diffusé l’an dernier sur C8.
« David vient de divorcer d’Estelle Lefébure en 2001. Il rentre en France. Il va être hébergé à Marnes (Marnes-la-Coquette, où le couple réside, ndlr) pendant une année entière », précisait Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer.
A l’époque, Laeticia Hallyday aurait tout fait afin que son beau-fils soit hébergé à Marnes-la-coquette. Mais en raison de ses nombreuses conquêtes et de ses prétendues virées nocturnes, il aurait été incité à partir au bout d’un an.
Mais les choses n’étaient pas dites clairement.
Ces articles devraient vous intéresser :