
Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
Même si Estelle Lefébure et David Hallyday s’affichent unis, à l’époque de leur séparation, le chanteur était au fond du trou et a traversé une terrible épreuve. Il était presque « SDF ».
Alors qu’il cartonne en ce moment avec son nouvel opus et sa tournée française, le père de Ilona Smet doit se rappeler de manière très amère la sombre période de son divorce avec l’ex reine des podiums après une dizaine d’années de vie commune.
David Hallyday s’était même retrouvé sans toit, et s’il a réussi à s’en sortir, ce serait grâce à Laeticia Hallyday, sa belle-mère avec qui les rapports se sont distendus depuis.
C’est ce qu’affirme le documentaire, « Laeticia, la vraie histoire », diffusé cette semaine sur C8.
« David vient de divorcer d’Estelle Lefébure en 2001. Il rentre en France. Il va être hébergé à Marnes (Marnes-la-Coquette, où le couple réside, ndlr) pendant une année entière », a précisé
Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer.
Un autre proche confirme que ce serait Laeticia Hallyday qui a pris les dispositions nécessaires afin que David Hallyday soit hébergé chez son père.
Une sombre période désormais révolue.
Ces articles devraient vous intéresser :