Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Tout va pour le mieux dans la vie d’Estelle Lefébure, qui a pris du bon temps à Mykonos, avant de se rendre dans le Vaucluse. Et sur Instagram, un message intrigue.
Après le magazine « Closer », qui fait état de sa relation avec un beau-gosse dans l’identité n’a pas été précisée , c’est au tour du magazine Voici d’aller de son allégation. Mais à aucun moment, il n’a été question de sa vie sentimentale.
« Arrivée sur l’ile grecque le 15 juillet dernier, elle s’éclate comme un ado en colonie et semble chérir chaque seconde de ses vacances », rappelle le magazine people, qui publie de superbes photos.
Et de rappeler qu’elle n’a d’ailleurs pas manqué de partager des photos de son séjour sur Instagram, où elle est très présente.
Ses photos sont « accompagnées d’une multitude de hashtags, comme s’elle voulait crier son bonheur à la face du monde. Mais un hashtag très particulier revient très souvent, celui de « lovelife ».
« comme un pense-bête, ce hashtag apparait dans presque toutes ses publications, pour rappeler enfin qu’elle a trouvé la clé du bonheur ».
Ces articles devraient vous intéresser :