C’est la mère de l’actrice, la séduisante Estelle Lefébure, qui a dévoilé ce secret de famille dans une interview accordée à Gala dont elle fait la Une.
Emma Smet a des tantes qu’elle ne connait pas, des demi-sœurs que sa mère a connues très tard. Mais les ponts sont coupés.
« Il peut arriver que vous traîniez des histoires de famille un peu compliquées. J’ai été élevée comme une enfant unique, mais j’ai découvert sur le tard des demi-soeurs que je connais peu. Donc, la solitude, je sais ce que c’est », a déclaré l’ex-belle-mère présumée de Mbappé.
Il est clair que cela a eu un impact sur la famille de Lefébure.Au cours de cet entretien, l’actrice, maman de trois enfants, dont Emma et Ilona, nés de son mariage avec David Hallyday a appelé à dépasser leurs différends pour le bien de tous.
Sa propre enfance a eu une influence sur la façon dont elle a élevé ses enfants. Elle a cherché à leur donner toutes les chances de réussir dans la vie et à éviter les schémas familiaux qui peuvent causer des tensions et de la solitude.
Pour la mère d’Emma Smet, ses enfants sont sa plus belle réussite. Devenue grand-mère le 2 juillet 2022, après l’accouchement d’Ilona , la séduisante blonde adore passer de jolis moments avec sa tribu : elle aime leur inculquer les valeurs de l’amour, du respect et de l’épanouissement.