Alors qu’une réjouissante prédiction l’affirme sur le point d’être papa pour la première fois, Kylian Mbappé pourrait, si cette nouvelle se confirmait, partager cette nouvelle avec Achraf Hakimi, son meilleur pote.
Le célibat commencerait à peser sur Estelle Lefébure, un an après sa rupture avec Pascal Ramette , le père de son fils Giuliano, croit savoir le magazine Voici, qui l’affirme loin d’être au top.
A 51 ans, et après un an de célibat, la jolie blonde commencerait à trouver le temps long.
Son statut de célibataire commencerait à lui poser.
Elle vivrait sa plus longue période de célibat.
« Depuis un an maintenant, elle est seule, et si au début, elle a profité à fond de son nouveau statut, de ce temps pour elle, sa solitude a commencé à lui peser. Le problème, c’est que les princes charmants ne courent pas les rues », indique l’hebdomadaire people, qui dévoile de très belles photos.
Et de relayer ensuite les confidences de l’ex candidate de Danse avec les Stars.
« Entre ceux qui ne s’intéressent qu’à la façade et ceux qui ont peur d’une femme libre, indépendante, ce n’est pas évident », indique-t-elle.
Cette période de flottement déstabiliserait la jolie blonde.
Si Estelle Lefébure est célibataire, on ne peut pas pas en dire autant de son ex chéri, qui s’est affichée avec une jolie brune d’une vingtaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :