Alors qu’une réjouissante prédiction l’affirme sur le point d’être papa pour la première fois, Kylian Mbappé pourrait, si cette nouvelle se confirmait, partager cette nouvelle avec Achraf Hakimi, son meilleur pote.
Kylian Mbappé qu’une prédiction assure bientôt papa, aurait peut-être partagé la nouvelle avec son ami, Achraf Hakimi, qu’il ne quitterait plus.
Cette rumeur est exhumée par le magazine Ouah, qui se base sur la révélation d’une voyante sur le plateau de TPMP People.
Elle a en effet semé le doute en évoquant une possible paternité imminente pour la star du football.
2023 pourrait bien être une année de changements majeurs pour Kylian Mbappé. C’est du moins ce que laisse entendre une prédiction intrigante d’une voyante présente sur le plateau de TPMP People. Selon ses dires, le joueur du PSG pourrait bientôt devenir papa dans les mois à venir.
Bien que ce ne soit pas une annonce officielle de sa part, la voyante Andréa Desiles a prédit l’avenir de nombreux chroniqueurs et célébrités présents sur le plateau. Lorsqu’elle est arrivée au nom de Kylian Mbappé, sa réponse a été sans équivoque : "Mbappé ? Papa. Papa fin 2023", a-t-elle révélé sans hésitation. Et elle n’est pas la première à la prédire.
Depuis sa rupture avec Emma Smet, on ignore l’identité de celle qui est supposée partager la vie de l’attaquant star du Paris Saint-Germain.