Patrick Fiori aurait-il été dépassé par sa nouvelle paternité avec Charlène, sa compagne de 27 ans ? Selon les informations de Voici, la vie du coach de The Voice depuis la naissance de son petit Ange n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Et Florent Pagny s’est indirectement porté à son secours.
Après avoir quitté Ariane, la mère de ses deux garçons, pour vivre une histoire d’amour avec Charlène, Patrick Fiori avait exprimé sa joie lorsque celle-ci lui avait annoncé sa grossesse. Mais aujourd’hui, la réalité semble le rattraper, et le jeune papa se sentirait parfois un peu coincé dans son nouveau rôle, précise le publication, qui a immortalisé une petite prise de becs des deux amoureux. Le chanteur serait au bout du rouleau.
Confronté à des nuits blanches et à la gestion d’une nouvelle relation, le chanteur de 54 ans aurait besoin d’une échappatoire.
C’est ainsi qu’il a décidé de rejoindre Florent Pagny sur scène lors de l’Aio Festival d’Ajaccio le 27 juillet dernier. Une parenthèse de fun et de bonheur pour Patrick Fiori, l’occasion d’oublier ses soucis et de retrouver un peu de légèreté.
Pourtant, le chemin n’est pas facile pour Patrick Fiori. En plus des défis de la paternité et de la nouvelle relation, il devrait faire face à un divorce compliqué dans les mois à venir.
Une situation qui l’appréhende beaucoup et qui semble peser sur son moral. Mais grâce à l’amitié et au soutien de Florent Pagny, le chanteur peut compter sur une épaule solide pour traverser cette période difficile. Une vraie bouffée d’air frais dans ce que certains appellent déjà le "daddy blues" de Patrick Fiori.