Un événement exceptionnel a peut-être réuni David Hallyday et Estelle Lefébure ! Il s’agit du premier anniversaire de leur petit-fils, Harrison, fruit de l’amour entre leur fille aînée, Ilona, et Karman Ahmed.
Officiellement cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Olivier, un médecin urgentiste rencontré dans le cadre d’une émission télé, Estelle Lefébure a été trahie par un autre ex. Un coup foireux qu’elle n’est pas près d’oublier.
L’ex-reine des podiums et désormais comédienne en serait traumatisée.
La nature du coup de griffe a été précisée par Arthur, dans le cadre d’un entretien accordé à Nord Eclair, où il est question du District Z, l’émission qu’il produit sur TF1.
La présentation de cette aventure dont le premier épisode est diffusé ce soir sur TF1, confiée à Denis Brogniart.
« J’ai mis le paquet, ça a intérêt à marcher. Je pense que cette émission doit être dans le top 3 des productions de ces dernières années", a-t-il confié à propos de ce jeu où dix-huit candidats dont Estelle Lefébure tenteront d’échapper aux Zombies.
"On l’a montrée à des enfants et ça n’a posé aucun problème, précise-t-il. Les zombies rappellent l’univers de Thriller de Michael Jackson. On rit plus qu’on a peur".
Si Arthur a été traumatisé par les Dents de la mer, en revanche, il n’a pas peur des bêtes. Et il le confirme un coup foireux contre son ex.
"C’est d’ailleurs moi qui jette les rats sur Estelle dans l’émission", a-t-il indiqué.
La réaction de celle qui serait actuellement célibataire est à découvrir ce soir
Ces articles devraient vous intéresser :