Ce soir, Camille Cerf fait partie des invités de "The Wheel, Le Cercle des 7", un nouveau jeu familial présenté par Arthur. Si cette année, elle rayonne de bonheur avec sa grossesse, l’année précédente a été la pire de sa vie, comme elle l’a confié.
Comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’ancienne reine de beauté était ravie de tourner la page de 2022. "Professionnellement, 2022 a été l’année la plus catastrophique de ma vie. J’ai perdu énormément confiance en moi et j’ai remis beaucoup de choses en question", a raconté Camille Cerf dans une story Instagram.
Depuis son sacre en 2015, la Lilloise s’est lancée dans l’animation en devenant animatrice pour des émissions telles que NRJ 12, Gulli et Fun Radio. Par la suite, celle qui a récemment annoncé sa grossesse a lancé sa propre collection de lingerie, Pomm’poire. Malgré ces succès, elle a vécu la pire année de sa vie. Camille Cerf est ravie de tourner la page de 2022. "Bye-bye le négatif et les boulets au pied !", a-t-elle ajouté sur ce réseau social.
"Il faut dire que la Miss vivait mal sa prise de poids de ’10-15 kilos’ il y a quelques mois", indiquait Ici Paris. "Je ne me reconnais pas", déclarait celle qui a finalement pris les choses en main et s’affiche toujours aussi sublime avec ses rondeurs de femme enceinte.