« Je suis tellement fière de toi #fiere #pfw Merci pour ce magnifique show @jpgaultierofficial » a écrit Estelle Lefébure.
Ilona Smet a déjà participé aux dernières campagnes d’IKKS et du bijoutier AP Monaco, deux maisons dont elle est l’égérie.
Invitée l’an dernier dans « On n’est pas couché » sur France 2, Estelle Lefébure s’était non seulement confiée sur le temps qui passe, mais aussi sur sa fille Ilona Smet.
« Chaque année qui passe je grandis. Je pense que l’on a besoin de toute une vie pour apprendre qui on est. Chaque année j’essaie de comprendre qui je suis et de m’améliorer. Ca prend du temps et à presque 50 ans je n’ai pas encore fini », disait l’auteure de « Orahe, ma méthode anti-âge » sorti aux éditions Flammarion, et dans lequel elle dévoile ses meilleurs conseils beauté.
L’ex top a également parlé de sa fille Ilona.
« Je n’aurais pas eu le droit de lui interdire de faire le métier de mannequin. Je sais qu’Ilona est une jeune femme qui ne risque pas de succomber aux sombres tentations de ce job », se réjouissait-elle, même s’elle reconnait que le métier de mannequin a évolué. « Quand on le faisait dans les années 80 et 90, c’était vraiment les années d’or. On était un groupe de 10 filles et c’était exceptionnel ».