Estelle Lefébure est supposée en couple avec Philippe Lellouche selon le dernier « Public », qui alimente une idylle secrète. Et c’est le moment choisi pour Vanessa Demouy, l’ex du comédien. Le père de ses deux enfants serait peut-être ciblé.
L’actrice de Ça commence aujourd’hui, la série de TF1, rejoint en effet Ingrid Chauvin pour apporter son soutien à l’association AJC violence pour les droits des victimes de violence morale intrafamiliale.
L’ex-femme de Philippe Lellouche, même si leur divorce n’est pas finalisé , cinq après la fin de leur histoire, a repris le message de la présidente de cette association notamment sur la culpabilisation.
« L’auteur accuse l’autre de ce qu’il est, dit ou commet…Il se sert de l’identification aussi appelée l’effet miroir, a relayé celle qui avait balancé dans les colonnes de Gala sur les infidélités de Philippe Lellouche. Cette inversion des rôles crée une culpabilité chez la victime qui finit par se convaincre que tout est de sa faute. Elle ne réalise pas qu’elle est privée de sa libre pensée, elle se voit au travers du regard de l’auteur ».
Ce post sur Instagram coïncide avec la révélation du magazine qui fait état de l’idylle secrète de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, une rumeur déjà colportée par Voici en décembre dernier.
« Après s’être un temps éloignés, l’ex-top et le comédien sont à nouveau réunis. Et ceux qui sont mari et femme à la scène semblent plus que jamais complices en coulisses ».