
Chloé de Launay, ex-compagne de Karim Benzema et mère de deux de ses enfants, profite actuellement d’une pause bien méritée dans un lieu paradisiaque.
Si Vanessa Demouy a réussi à surmonter son divorce avec Philippe Lellouche, le père de ses trois enfants, après une vingtaine de vie commune, c’est qu’elle est résolument optimiste.
La sublime actrice le confirme d’ailleurs en dévoilant une citation de Marcel Proust qui résume sa pensée du moment après avoir traversé une épreuve conjugale, celle de l’implosion de son couple.
« Le désir de vivre renaît en nous chaque fois que nous prenons de nouveau conscience de la beauté et du bonheur… ? », a relayé sur son compte Instagram celle qui a officialisé son divorce d’avec Philippe Lellouche au printemps dernier.
Et il en profitait à l’époque pour préciser la raison de leur rupture.
Si l’héroïne de « Demain Nous appartient », la série à succès de TF1, a accepté quelques concessions, elle ne pouvait accepter tout non plus, celles des infidélités de son homme. « Il ne faut pas que celles-ci soient au détriment de ce que vous êtes. C’est une question d’équilibre », poursuivait-t-elle, sans cependant préciser les concessions auxquelles elle a consenties.
« Souvent, les gens qui ont mon profil, hypersensibles, volontiers empathiques, ont tendance à s’oublier, et quand on s’oublie, on se fait mal forcément, poursuit celle qui regarde désormais vers l’avenir avec appétit.
Ces articles devraient vous intéresser :