Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle de la vie féminine.
Après u ne brève rupture, Estelle Lefébure aurait donné une nouvelle chance à son homme, Pascal Ramette, confirme le magazine « Closer ».
De la vie sentimentale de l’ex de reine des podiums, il en est question cette semaine dans les colonnes du magazine ’Closer’, qui fait état du séjour du couple à Monaco.
« Leur couple a dû essuyer quelques coups de vent, mais a su tenir bon », se réjouit le magazine people, allusion aux tensions supposées avoir été vécues par le couple ces derniers temps.
Aujourd’hui, en mer « Estelle et pascal semblent se donner une nouvelle chance », poursuit la publication.
Parents d’un petit Giuliano, les deux amoureux savent que « le bonheur ça n’arrive pas comme ça, il faut le décider et le construire ».
Pour nouvelle preuve : Estelle est « amoureuse d’accord, mais maman d’abord ».
D’autant que Giuliano, « leur bout’chou de 4 ans, relie le couple envers et contre tout », indique ’Closer’, qui avait pourtant alimenté en printemps l’implosion du couple.
Estelle Lefébure avait elle-même, lors de son passage sur les plateau de ’Thé ou Café’, sur son France 2, évoqué quelques tensions avec son homme.
Tout semble aller pour le mieux aujourd’hui.
Ces articles devraient vous intéresser :