Estelle Lefébure, l’ex-mannequin et actrice française, a tenu à mettre les choses au clair concernant sa vie sentimentale. Alors que des rumeurs la liaient à Philippe Lellouche, elle a démenti être en couple et affirme être toujours célibataire.
Si Estelle Lefébure a apaisé les tensions avec Pascal Ramette, le papa de son fils Giuliano, c’est qu’elle vit l’instant présent, et évite de se projeter trop loin dans l’avenir.
C’est ce que rappelle le magazine ’Closer’, qui revient sur le séjour du couple à Monaco.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amoureux semblent plus complices que jamais.
« Je me sens plus légère que je ne l’ai jamais été. Plus joyeuse, aussi. Je ne veux plus être dominée par mes émotions. Je veux juste profiter de l’instant présent’, avait expliqué l’ex candidate de « Danse avec les stars » dans les colonnes de ’Paris Match’, relaye ’Closer’.
Et de rappeler ensuite que la jolie blonde se concentre désormais sur « l’instant présent », et ne « s’encombre » aucunement du passé.
Si Estelle Lefébure et Pascal Ramette conjuguent leur vie au futur, c’est surtout pour leur fils de cinq ans, « leur centre de gravité ».
« Quels que soient le décalage horaire et les miles parcourus. Leur centre de gravité, leur point d’équilibre commun, ce qui fait vibrer à l’unisson Estelle et Pascal est haut comme trois pommes, mais tient toute la place dans leur coeur de parents c’est Giuliano, bien-sûr », indique par ailleurs le magazine people. ’Rien ne peut égaler cet amour là’.
Ces articles devraient vous intéresser :