Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Après les podiums, Estelle Lefébure espère une reconversion en tant que naturopathe, comme elle le confie dans une interview accordée au magazine bilingue Lifestyle, relayé par « Closer ».
« J’ai beaucoup de défis à venir ! j’aimerai perfectionner dans la naturopathie », confie celle qui a récemment publié un livre intitulé « Orahe, ma méthode anti-âge » sorti aux éditions Flammarion.
La naturopathie est une médecine non conventionnelle qui vise à équilibrer le fonctionnement de l’organisme par des moyens jugés « naturels » : régime alimentaire, hygiène de vie, phytothérapie, massages, exercices, etc.
« Pour transmettre un savoir aux autres, pour cela, il faut que je me forme », fait savoir l’ex candidate de Danse avec les stars.
Et celle qui serait un coeur à prendre espère aussi lancer sa propre émission de télévision basée sur Orahe.
« Un genre de magazine documentaire où je partagerais mes rencontres, mes découvertes, et mes astuces bien-être », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :