Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.
Estelle Lefébure, qui sort son troisième livre "Orahé, le bien-être pour les enfants" aux éditions Flammarion, revient avec douleur sur la mort de ses parents, alors qu’elle n’était âgée que de 23 ans.
L’ex reine des podiums se confie longuement lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, où elle a notamment parlé de la mort de ses parents, perdus « trop tôt, trop jeune, trop précipitamment ».
La perde de ses parents est l’un de ses plus grands traumatismes.
"J’en ai eu plus jeune, notamment quand j’ai perdu mon papa et ma maman", dit-elle en parlant de ses regrets. Quand mon père est décédé, je n’avais que 23 ans, j’étais trop jeune. Alors on pense à ce qu’on aurait pu faire, pourquoi on n’est pas allé le voir plus, pourquoi on ne lui a pas tout dit".
"Il y a forcément des regrets. Mais avec le temps, avec sagesse, maturité et philosophie, on s’aperçoit que ça nous bouffe trop. Le regret est un poison ?! Alors je préfère vivre l’instant. Ne plus penser au passé révolu et éviter d’imaginer mon avenir, poursuit l’ex candidate de Danse avec les Stars. C’est une clé du bien-être. Et peut-être même la recette du bonheur, pour reprendre vos mots".
Ces articles devraient vous intéresser :