Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.
Raphaël de Casabianca est l’invité de l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, ce 6 juin 2023 sur France 5. L’animateur présentera sa nouvelle collection de livres intitulée "Guides Petaouchnok", qui sera publiée aux éditions Hachette les 8 et 21 juin prochains.
Peu probable cependant qu’il commente les rumeurs colportées il y a quelque temps par le magazine Ici Paris selon lesquels il serait engagé dans une relation amoureuse avec Estelle Lefébure.
Ces bruits ne s’étaient pas confirmés.
"Il y avait bien longtemps qu’on ne l’avait vue si rayonnante, si surprise, si enthousiaste", avait écrit une publication, en référence à l’ex-reine des podiums.
Une possible relation amoureuse entre les deux stars était ainsi alimentée.
Cependant, ces allégations sensationnalistes n’ont jamais été confirmées. Raphaël de Casabianca est un homme discret en ce qui concerne sa vie privée, et il semble vouloir maintenir cette discrétion malgré les spéculations de la presse.
Estelle Lefébure a quant à elle assuré être célibataire, et confiait qu’il était parfois difficile pour un homme de trouver de la place dans l’harmonie familiale qu’elle a réussi à fonder. Mais ce n’est pas impossible.
"C’est peut-être un gros challenge en effet, qui peut faire peur à certains hommes, disait-elle. Et en même temps, je me dis que ce n’est pas si compliqué. Je ne suis pas foldingue, même s’il m’arrive d’avoir mes petits moments de folie sympas, j’ai un petit côté rock mais jamais dans l’excès. Ce devrait être possible, non ?".
Ces articles devraient vous intéresser :