Estelle Lefébure, officiellement célibataire depuis sa rupture avec Alexis de 43 ans, aurait réussi à surmonter son célibat grâce ’un compagnon’, qui lui permet de tenir le coup.
Cette piste était évoquée fin février par le magazine Closer, et elle vient de l’être par l’ex reine des podiums elle-même sur Instagram.
Le compagnon dont il est question est son cheval dont une photo a été publiée sur ce réseau social. Il ne semble pas au top.
C’est en février dernier que ’Closer’ confirmait la rupture d’Estelle Lefébure avec un avocat de 43 ans, un dénommé Alexis, après quelques mois d’une idylle passionnée.
Pourtant, le couple semblait construit sur la durée, tant Estelle Lefébure et cet avocat spécialisé en droit des affaires semblaient partager de nombreux points communs. Des photos d’eux très complices ont été publiées par le magazine ’Voici’ quelques semaines plus tôt.
« Et Estelle reste toujours élégante : qu’elle soit en tenue de cavalière – elle voue une véritable passion aux chevaux, dont elle poste régulièrement des photos sur son compte Instagram ou en tenue cool, baskets aux pieds », rapportait au passage le magazine people.