La personnalité de Laeticia Hallyday et son rôle de mère sont au cœur du documentaire "Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday", diffusé le 20 juin 2024 à 21h10 sur NRJ12. À cette occasion, les confidences de Michael-Sean Klemeniuk, l’ex...
Même si David Hallyday devait renouer avec son célibat à la suite de sérieuses frictions avec Alexandra, Estelle Lefébure ne serait pas intéressée, même s’elle reconnait qu’elle a tant d’amour à donner.
En tout cas, bien que présente sur les réseaux sociaux, elle commente rarement les publications de son ex, même si leurs rapports sont sereins.
Si le père de ses filles est installé au Portugal, l’actrice et ex-reine des podiums, semble comblée en France. Elle a même pris du bon temps dans le Massif central, avec sa fille ainée, Ilona, et le mari de celle-ci, Kamran Ahmed, ainsi , de son fils Giuliano, né de sa relation avec Pascal Ramette.
Ce dernier est hommes d’affaires à la tête d’agences immobilières. Il est aussi de propriétaire de plusieurs restaurants, aussi bien à Saint-Barthélémy (PaCri), ou à Genève (Le Café des Bains), et également à New York.
« respire », a commenté Estelle Lefébure. « Amoureux de la nature », glisse-t-elle, ensuite avant de taguer les noms d’Ilona, kamran Ahmed et Giuliano.
Son post n’a pas été liké par David Hallyday, une preuve que leurs liens ne sont pas si étroits sauf pour commémorer les événements en rapports à leur enfants. Ils s’étaient retrouvés à l’anniversaire d’Emma Smet à Paris, et au mariage de leur fille Ilona. Le magazine Ici Paris évoquait un retour de flamme, 20 ans après leur divorce. Mais leur relation ne semble pas sentimentale !
En revanche, elle n’exclut pas de tomber amoureuse.
« On a tous besoin d’un être à aimer. Moi, j’ai de l’amour à donner », a récemment confié Estelle dans Paris Match. « J’ai encore et toujours besoin d’admirer, d’être subjuguée, de vibrer. Il n’y a pas d’âge pour le grand frisson. Je suis très charnelle. J’ai besoin d’éprouver du plaisir, de cultiver les sensations... »
Ces articles devraient vous intéresser :