Si Benjamin Millepied sont supposés avoir été traversé une crise ces derniers mois, en raison d’une présumée infidélité du réalisateur avec Camille Etienne. Mais ce ne serait pas la première fois.
La bataille judiciaire opposant Laeticia Hallyday et David Hallyday, la jolie Estelle Lefébure, n’en a plus que faire. Pas question de se laisser miner par cette histoire.
Après avoir été tiraillée entre Laeticia Hallyday dont elle a toujours été proche, et son ex mari, David Hallyday, et avec qui elle a conservé des liens étroits, la jolie blonde a été contrainte de faire un choix cornélien.
Et elle s’est ralliée au camp formé par David Hallyday, le père de ses enfants, et Laura Smet, rappelle le magazine "Closer".
L’hebdomadaire people publie d’ailleurs dans sa dernière édition de très belles photos de la jolie blonde, entourée de son fils Giuliano, né de sa relation avec le restaurateur Pascal Ramette, et Emma, fruit de ses amours avec David Hallyday.
Les photos ont été prises au sud de la France.
Et depuis, « elle n’a changé de ligne de conduite » et ses filles, Emma et Ilona, impliquées indirectement dans ce conflit savent qu’elle peuvent compter sur elle.
Pas question de se sacrifier comme "Laeticia ou de se morfondre comme Sylvie Vartan".
« Quand on s’oublie, on s’efface, et c’est mauvais », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :