Il semble y avoir des tensions familiales entre Laura Smet, David Hallyday, Jade et Joy. Les accusations de trahison et d’abandon de la part des filles cadettes de Johnny Hallyday leur ont fait mal, comme l’avait rapporté le magazine Public.
Vincent Cassel ne semble pas affecté par les supposées tensions avec Tina Kunakey, son épouse. En Italie, lieu de tournage de son dernier film, l’acteur partage une photo sur Instagram, dévoilant une vue de Turin où il se trouverait. Avec humour, il commente la météo : "Gris, mais chaud".
Cependant, les rumeurs continuent d’enflammer les pages des magazines people. Après Voici et Closer, Intimité Dimanche alimente les spéculations autour des relations entre Vincent Cassel et Tina Kunakey. La publication rappelle que la jeune femme n’entretenait pas une relation harmonieuse avec l’ex-épouse de l’acteur, Monica Bellucci. Cette dernière aurait potentiellement semé la zizanie.
Lorsque Vincent Cassel officialisa sa relation avec Tina Kunakey, Monica Bellucci avait réagi avec un tacle subtil. Elle déclara alors : "Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau. Je le regarderai comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère." La bombe italienne était quant à elle engagée dans une relation amoureuse avec Nicolas Lefebvre, un artiste de 36 ans. Et elle est désormais en couple avec le réalisateur Tim Burton.
Ces temps, Vincent Cassel et Tina Kunakey semblent s’être éloignés, et ne se suivraient plus sur les réseaux sociaux.
Si des frictions existent, l’acteur ne semble pas perturbé et profite de son temps en Italie, à la fois pour le tournage de son film et pour se ressourcer dans un cadre agréable.
Ces articles devraient vous intéresser :