Ralf Schumacher a un coup de cœur pour Étienne Bousquet-Cassagne, Ancien Candidat du RN. Il vient d’officialiser leur belle histoire.
Cloitré dans son immense propriété Suisse, après avoir été victime d’un grave accident de ski il y a deux ans, Michael Schumacher garde l’espoir de se remettre d’aplomb.
Cette confidence, Ross Brawn, le team manager de la Scuderia Ferrari et de Mercedes, l’a faite dans les colonnes de « The Mirror ».
« Je reste en contact [avec la famille de Michael]. Mais nous essayons d’alterner entre les visites et les coups de fil, pour ne pas être envahissants. Je suis allé le voir plusieurs fois ; Corinna, sa femme, m’appelle de temps en temps et me tient informé, raconte Ross Brawn, qui est très proche depuis de nombreuses années de la famille de l’ex champion du F1.
« Nous continuons juste à prier tous les jours pour qu’il se remette jusqu’à un stade où... C’est lent, mais il y a toujours de l’espoir ».
Depuis quelques mois, aucun élément nouveau n’a filtré dans la presse sur l’état de santé du champion allemand, sorti en juin 2014 du coma dans lequel il était plongé après son accident de ski survenu à la station Meribel, où il prenait du bon temps avec l’un de ses fils.
Ces articles devraient vous intéresser :