Les relations entre Kylian Mbappé et Naomi Campbell semblent s’être refroidies après que le jeune footballeur a été mis en garde contre le comportement de la célèbre mannequin sur les réseaux sociaux. Selon des sources, Campbell serait arrogante....
Ce samedi 3 juin sur le plateau de Salut les terriens, son émission sur C8, Thierry Ardisson recevait Pascal Rostain co-auteur du livre enquête « Qui a tué Lady Di ? », qui vient de débarquer en librairie.
Dans cet ouvrage, le photographe a enquêté sur la mort de Lady Diana et livre une piste qui n’a jamais été explorée.
D’après Pascal Rostain, le décès de Lady Di dans un accident de voiture survenu en 1997 pourrait en partie être imputée à l’état du véhicule.
La Mercedes dans laquelle la princesse a trouvé la mort était une « véritable épave ».
Elle était la propriété d’Eric Bousquet qui se l’ait faite voler. Et lorsqu’elle a été retrouvée quelques jours plus tard, elle était en piteux état.
Il avait alors pris la décision de la confier à la casse afin qu’elle soit détruite, mais en réalité, elle sera revendue à une entreprise de location de voitures de luxe qui collabore avec le Ritz, l’hôtel de luxe où résidait Lady Diana et son compagnon Dodi Al-Fayed.
Thierry Ardisson, comme le relaye Télé-Loisirs, est lié à cette histoire dans la mesure, où il était l’associé d’Eric Bousquet, le premier propriétaire du véhicule.
« D’où vient la voiture ? Alors là, je suis personnellement concerné. Vous avez retrouvé le premier propriétaire de la voiture et le premier propriétaire de la voiture, c’est mon ex-associé puisque j’avais à l’époque une agence de publicité (...), mon associé Eric Bousquet. Il s’était fait voler la Mercedes. (...) Je l’ai appelé. Il m’a confirmé tout ce qu’il y a dans le bouquin," a ainsi révélé le présentateur.
Ces articles devraient vous intéresser :