
La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.
Coup de foudre en direct ! Ce vendredi 21 mars, le prime de "Danse avec les stars" a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs : Ève Gilles, notre pétillante Miss France 2024, a officialisé son idylle avec un certain Simon !
Son amoureux a fait une apparition inattendue pendant sa prestation, venant illuminer le parquet de TF1.
Lors de ce dernier prime, Ève Gilles et son partenaire Nino Mosa ont livré une performance touchante en danse contemporaine sur la mélodie emblématique de Céline Dion, "All by Myself".
Mais l’émotion a redoublé lorsque, comme pour les autres candidats, un danseur mystère a rejoint l’ex-reine de beauté sur scène. Et quel ne fut pas l’étonnement général lorsqu’il s’est avéré qu’il s’agissait de Simon, celui qui fait battre son cœur !
Dans un tendre magnéto diffusé par TF1, le jeune homme a partagé leur jolie histoire sur sa relation avec l’ex-reine de beauté.
« On s’est rencontrés lors de sa toute première élection locale, j’étais dans le jury et ça fait un an et demi qu’on est ensemble », a-t-il indiqué.
Visiblement ému, Simon est conscient d’être compliqué d’être dans la lumière.
« Ça va être compliqué pour moi d’être dans la lumière pour la première fois, en tout cas en tant que conjoint d’Ève Gilles, Miss France 2024. Je le fais véritablement pour elle, c’est un signe d’amour », fait-il savoir.
Des mots touchants avant de rejoindre sa moitié sur la piste de DALS.
Surprise et visiblement émue par cette attention, Ève Gilles, qui souffre d’une maladie incurable, a réagi avec tendresse : « Il déteste danser, il déteste se montrer en public… ».
Ces articles devraient vous intéresser :