Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, se sont rendus à Courchevel après les fêtes de Noël. Une escapade familiale dans les Alpes, rapportée par le Mail on Sunday, qui aurait pu passer inaperçue si un détail n’avait pas attiré l’attention : la présence discrète, mais néanmoins effective, de gardes du corps.
Selon le média britannique, cette virée à la montagne a eu lieu au début de l’année. La famille royale auraitquitté son domaine de Sandringham, Anmer Hall, après Noël pour passer quelques jours à Courchevel en compagnie de membres de la famille Middleton, notamment le frère de Kate, James Middleton, et son épouse. Le prince Albert et Charlène de Monaco ont aussi leurs habitudes dans cette station des Alpes.
La présence de Kate Middleton, en relative bonne forme, laisse penser qu’elle est en voie de guérison de son cancer, possiblement des ovaires.
La famille a été aperçue dans un restaurant d’altitude. Une source du Mail on Sunday a confié : « C’était agréable de voir Kate se détendre et s’amuser ».
Des témoins ont également rapporté que la famille donnait l’impression d’être « comme une famille normale » profitant de vacances au ski, avec « beaucoup de rires et les enfants [qui étaient] très polis ».
Cependant, un élément a trahi leur statut : « un groupe d’agents de sécurité est arrivé avec Kate ». Kate Middleton serait rentrée au Royaume-Uni pour son anniversaire, le 9 janvier.